Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rendez-vous au sommet fixé pour Balotelli ?

L’OM ne manquerait pas de concurrents dans le dossier Balotelli. La Roma serait d’ores et déjà passée à l’action pour recruter le buteur de l’OGC Nice.

Andoni Zubizarreta serait en grand danger dans le dossier Balotelli. Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de l’attaquant niçois, le directeur sportif de l’OM devrait être concurrencé par de nombreux clubs, dont la Roma, l’OL ou encore le Napoli. Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport ce mardi, Eusebio Di Francesco, le coach giallorosso a ouvert la porte à Mario Balotelli. « Balotelli est un joueur que j’apprécie. J’avais déjà essayé de le recruter lorsque j’entrainais Sassuolo. On pourra parler de mercato à la fin de la saison, afin d’avoir les idées claires, mais c’est clair que Mario est un joueur avec de grandes qualités », a-t-il déclaré.

La Roma aurait mis son grappin sur Balotelli 

Selon les informations de Tuttomercatoweb, l’AS Rome aurait lancé les grandes manœuvres pour Mario Balotelli. Le club romain serait déterminé à recruter l’Aiglon de 27 ans et aurait programmé une réunion avec l’agent de Super Mario, Mino Raiola, la semaine prochaine. 

Articles liés