Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La mise au point d’Evra après son geste fou !

Six mois après son coup de pied à l'encontre d'un supporter marseillais, Patrice Evra est revenu sur l'incident. S'il admet avoir commis un mauvais geste, l'ancien international refuse de s'excuser.

Considéré comme l’une des recrues stars de l’OM à l’arrivée de Frank McCourt, Patrice Evra a vu son aventure marseillaise se terminer précipitamment. Le 2 novembre dernier, l’ancien Red Devils a violemment répondu aux provocations d’un supporter en lui adressant un coup de pied. La sentence fut sans appelle pour le latéral gauche : la résiliation de son contrat. Six mois plus tard, Patrice Evra est revenu sur ce triste incident.

« J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas »

« Je voulais remercier tous les supporters marseillais. Malgré ce petit kick à ce supporter marseillais, mais moi je ne le qualifie pas de supporter marseillais car ce qu’il a dit c’était inadmissible. Moi, je suis un être humain. J’ai mal réagi, mais je ne m’excuserai pas parce que lui, ce n’est pas un vrai supporter de l’OM. Les vrais supporters de l’OM, je les connais. Ce sont ceux, quand je suis arrivé, je n’avais même pas encore touché un ballon qu’ils m’adulaient » a déclaré Evra dans une vidéo publiée sur son compte Facebook.

Articles liés