Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce proche de l'OM qui revient sur le départ de Patrice Evra !

À la suite d’un incident avec les supporters de l’OM, Patrice Evra a quitté la cité phocéenne. Un départ sur lequel est revenu un proche du club.

Le 3 novembre dernier, l’OM se déplaçait à Guimarães en Europa League. Durant l’échauffement, des supporters marseillais se sont incrustés sur la pelouse. Chahuté, Patrice Evra a asséné un coup de pied à l’un des supporters. Le lendemain, le club a décidé de le mettre à pied. Quelques jours plus tard, l’OM a expliqué : « D’un commun accord, l’Olympique de Marseille et Patrice Évra ont décidé de mettre fin à leur collaboration, a annoncé l’OM dans un communiqué ce vendredi en fin d’après-midi. Le contrat du joueur est officiellement résilié avec effet immédiat ». Un départ sur lequel est revenu un proche de l'équipe.

« Son départ a donc été vécu naturellement »

« On a vite compris que son geste était sans retour. Son départ a donc été vécu naturellement », a-t-il déclaré dans un entretien au JDD. Du côté de l'OM, le départ de Patrice Evra était donc attendu et le vide laissé par l'international français ne semble pas si grand. D'ailleurs, l'hebdomadaire explique garderait toujours une certaine influence sur certains joueurs de Rudi Garcia. Et désormais, c'est du côté de West Ham qu'Evra évolue... 

Articles liés