Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jordan Amavi envoie un message très fort à Patrice Evra !

Jordan Amavi, désormais titulaire indiscutable au poste de latéral gauche à l’OM depuis le départ de Patrice Evra, a évoqué sa saison en l’absence de ce dernier.  

Jordan Amavi s’est totalement installé au poste de titulaire dans le couloir gauche de la défense de l’Olympique de Marseille. L’ancien joueur de l'OGC Nice a démontré toutes ses qualités, lui valant même une convocation en équipe de France. Amavi n’a plus vraiment de concurrence à Marseille depuis le départ prématuré de Patrice Evra en novembre 2017, même si Hiroki Sakai peut dépanner au poste. L’ancien joueur d’Aston Villa a envoyé un message à son ancien coéquipier…

« Oui, il me manque parce que c’est quelqu’un de bien »

« Je n’imaginais pas vivre tout ça. Il y avait tonton Pat au poste, ce n’est pas n’importe qui. Je venais pour apprendre et… il s’est passé ce qu’il s’est passé. Je me retrouve à jouer, je vais de l’avant. C’est allé vite avec l’équipe de France, je ne m’y attendais pas du tout. Si Evra me manque ? La concurrence, cela oblige à se dépasser. Mais oui, il me manque parce que c’est quelqu’un de bien. Il avait cette âme de leader, une expérience qui nous faisait du bien », a déclaré Jordan Amavi dans une interview accordée à l’Equipe.

Articles liés