Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Jordan Amavi fait son mea culpa !

Moins performant qu’à ses débuts avec l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi a reconnu ses difficultés jeudi soir contre Leipzig. 

Arrivé à l’Olympique de Marseille l’été dernier pour endosser le rôle de numéro 2 au poste de latéral gauche derrière Patrice Evra, Jordan Amavi s’est au fil du temps imposé comme un titulaire indiscutable du club phocéen. Ses performances lui ont d’ailleurs valu un appel de Didier Deschamps en Equipe de France en octobre dernier. Pourtant, Amavi éprouverait quelques difficultés ces derniers temps à afficher son rendement habituel. Auteur d’une prestation en demi-teinte à Leipzig jeudi dans le cadre du ¼ de finale aller perdu par l’OM de Ligue Europa (0-1), le défenseur marseillais a avoué avoir un passage à vide.

« Ce n’est pas moi »

« Je mérite un zéro pointé. Ce n'est pas moi. Ça fait un petit moment que mes prestations ne sont pas très bonnes. Mais ce soir je n'ai pas d'excuse, je me sentais très bien physiquement. J'ai perdu pas mal de duels, peut-être tous, il va falloir que je me reprenne. Si c’est dû à ma non-sélection en équipe de France ? Non, pas du tout, si je m'arrête à ça, je n'avancerai jamais. C'est l'équipe de France, ce n'est pas n'importe quoi. Mais mon premier souci, c'est le club ». a révélé Jordan Amavi en zone mixte suite à la défaite de l’Olympique de Marseille au RB Leipzig.

Articles liés