Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rémy Cabella ouvre grand la porte à l'ASSE !

Alors que Rémy Cabella fera son grand retour à l'Olympique de Marseille dans les prochaines semaines, le joueur évoque un éventuel transfert définitif à l'ASSE en fin de saison. 

Malgré des performances plutôt convaincantes avec l’ASSERémy Cabella redeviendra un joueur à part entière de l’Olympique de Marseille cet été. Le prêt sans option d’achat du milieu offensif de 28 ans prendra donc fin en juin prochain, mais son avenir reste encore incertain. L’international tricolore, dans des déclarations rapportées par Le Progrès ce jeudi, n’exclut pas la possibilité de continuer l’aventure avec les Verts.

« Pourquoi pas rester. Je me suis toujours bien senti ici »

« Pourquoi pas rester. Je me suis toujours bien senti ici. Après, les résultats n’étaient pas au rendez-vous au début. Mais là, quand on joue bien et qu’on a des résultats c’est encore mieux. Je suis en confiance. J’espère que ça va continuer et j’ai envie que ça continue », assure ainsi Rémy Cabella. À savoir maintenant si l'ASSE tentera effectivement de trouver un terrain d’entente avec l'OM pour boucler l'opération l'été prochain. 

Articles liés