menu close2
search
Annuler
  1. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  2. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  3. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  4. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  5. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
OM : Cet ancien du club qui s’enflamme pour une pépite de Rudi Garcia !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il pourrait être titularisé contre Leipzig, Boubaca Kamara a été encensé par Fabien Laurenti.

Boubacar Kamara fait parler de lui ces derniers jours à l'OM. Confronté à une hécatombe dans son secteur défensif avec notamment les blessures d'Adil Rami, Rolando, Hiroki Sakai ou encore Jordan Amavi, Rudi Garcia a titularisé son jeune défenseur contre Dijon au poste de latéral gauche et pourrait une nouvelle fois lui faire confiance contre Leipzig jeudi que ce soit dans le couloir gauche ou dans l'axe de la défense. Lancé par Alain Perrin lors de la saison 2002-2003, l'ancien minot Fabien Laurenti est bien placé pour parler de la situation de Boubacar Kamara.

« Déjà la saison dernière, je l'avais trouvé très à l'aise lorsqu'il jouait au milieu »

« Si Garcia l'a titularisé à Dijon, il ne l'a pas fait au hasard, il sait qu'il en est capable. Déjà la saison dernière, je l'avais trouvé très à l'aise lorsqu'il jouait au milieu. Dans le secteur défensif, le changement de poste n'est pas trop un problème, il suffit d'être bien briefé par le coach sur les spécificités. Evidemment, un quart d'Europa League, ce n'est pas rien, surtout dans l'axe. Sur les côtés, on est toujours couvert et on a le droit à l'erreur. Mais son expérience de milieu axial peut l'aider, à condition de jouer à côté d'un joueur expérimenté », lance-t-il au Phocéen.

Articles liés