OM : Amavi revient sur l’ambiance de feu contre Leipzig !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM croisera le fer contre Salzbourg jeudi soir en demi-finale de l’Europa League, Jordan Amavi est revenu sur la magnifique ambiance du tour précédent au Vélodrome, contre Leipzig.

Le 12 avril dernier, le stade Vélodrome vibrait sous des airs de parfum européen pour la première fois depuis 14 ans. En effet, l’OM a validé ce soir-là son ticket pour les demi-finales de l’Europa League grâce à un carton contre le RB Leipzig (5-2). Et alors que le club phocéen s’apprête à affronter Salzbourg jeudi soir, Jordan Amavi évoque tout l’engouement autour de ce choc, revenant au passage sur la magnifique ambiance du quart de finale au Vélodrome

« Je n’avais jamais vu ça »

« On essaie de penser au match, et pas à ce qu'il y a autour, mais on est obligés de le ressentir ! Ça ne parle que de ça et ce n'est pas donné à tout le monde de jouer une demi-finale de Ligue Europa. On vient encore de m'envoyer un message, il y a cinq minutes, pour des places mais il n'y en a plus ! Même nous, on n'en a pas assez pour faire venir nos proches. C'est impressionnant (…) Le match contre Leipzig ? Cette ambiance qui nous transcende, nous porte, nous oblige à faire toujours mieux et écraser tout le monde sur son passage. Leipzig, c'était incroyable. Je n'avais jamais vu ça, c'était ma plus belle soirée. Ça va rester gravé », explique le latéral gauche de l’OM à L’Equipe.

Articles liés