A la fin de la saison, étant seulement prêté à l’ASSE, Rémy Cabella retournera donc à l’OM. Toutefois, l’international français n’est clairement pas contre rester dans le Forez.
N’entrant pas dans les plans de Rudi Garcia en début de saison, Rémy Cabella a donc été prêté par l’OM à l’ASSE. Un choix qui est aujourd’hui le bon. En effet, sous les ordres de Jean-Louis Gasset, l’international français fait parler son talent, en aidant grandement son équipe avec 7 buts et 5 passes décisives. Toutefois, pour la fin de l’histoire entre Cabella et l’ASSE prendra fin à l’issue de la saison et la fin du prêt. Néanmoins, rien ne dit qu’elle ne pourrait pas repartir de plus belle la saison prochaine.
« La décision c’est Marseille qui la prendra »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Rémy Cabella s’est confié sur son avenir. Et le joueur de l’ASSE a affiché son envie de rester chez les Verts, même si ce n’était pas lui qui décidait : « Je suis venu à Saint-Etienne pour jouer quelque chose en fin de saison. A un moment, cet objectif semblait compliqué. Aujourd’hui, j’en suis proche. Ces derniers mois ont été une superbe aventure humaine et sportive. (…) Si Saint-Etienne veut m’avoir la saison prochaine, je dis oui ! Mais la décision c’est Marseille qui la prendra. J’appartiens à ce club ».