Mercato - OM : De gros prétendants à l’affût pour Bouna Sarr ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Repositionné arrière droit par Rudi Garcia, Bouna Sarr fait forte impression à un poste qui n’était pas le sien. Au point même d’attirer l’intérêt de grands clubs européens.

Cette saison, l’une des révélations de l’équipe de Rudi Garcia se nomme Bouna Sarr. Si Hiroki Sakai est le numéro 1 au poste d’arrière droit à l’OM, l’ancien de Metz assure parfaitement la relève alors que ce n’est pas du tout son poste de formation. Ancien ailier, Sarr a été installé à ce poste par RudiGarcia cette cette saison et le choix est payant tant il réalise des prestations excellentes. Et visiblement, cela n’aurait pas échappé à certains clubs européens.

Des clubs intéressés pour Bouna Sarr !

Ce mercredi, L’Equipe se penche sur la reconversion réussie de Bouna Sarr. Un talent qui n’aurait pas échappé à certains clubs. Alors que Leicester a été recalé lors du dernier mercato hivernal, d’autres prétendants pourraient bien se manifester auprès de l’OM dans les prochaines semaines. En effet, selon le quotidien sportif, le Torino, le FC Séville et surtout le Borussia Dortmund se seraient renseignés concernant Bouna Sarr. Le club phocéen arrivera-t-il à résister à nouveau aux sirènes des clubs étrangers ?

Articles liés