Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club étranger qui ouvre grand la porte à Balotelli

Eusebio Di Francesco, coach de l’AS Roma, s’est exprimé sur la piste Mario Balotelli. L’Italien est notamment annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille.

Tout porte à croire que Mario Balotelli quittera l’OGC Nice à la fin de la saison et le moins que l’on puise dire, c’est qu’il ne manque pas de courtisans. L’Olympique de Marseille lorgnerait sur lui, mais Andoni Zubizarreta devra faire face à une énorme concurrence pour l’offrir à Rudi Garcia. Plusieurs clubs seraient en effet sur les traces de l’Italien, comme l’Olympique Lyonnais, Galatasaray, le Napoli et l’AS Roma.

« Balotelli est un joueur que j’apprécie »

Du côté de Rome, Eusebio Di Francesco semble prêt à accueillir Mario Balotelli les bras ouverts, comme il l’a laissé entendre. « Balotelli est un joueur que j’apprécie » a expliqué le coach de l’AS Roma, d’après des propos rapportés par Il Corriere dello Sport. « J’avais déjà essayé de le recruter lorsque j’entrainais Sassuolo. On pourra parler de mercato à la fin de la saison, afin d’avoir les idées claires, mais c’est clair que Mario est un joueur avec des grandes qualités ».

Articles liés