Après plusieurs années passées en Serie A, Pablo Longoria a su tisser un réseau très utile et récemment, cela lui a permis de se positionner dans un nouveau dossier. Le président de l’Olympique de Marseille souhaiterait en effet recruter Bartosz Bereszyński, arrière droit polonais de la Sampdoria dont le contrat court jusqu’en 2025. Mais la partie semble déjà être perdue...
Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitué à des sessions de mercato très agités et celle de janvier ne devrait pas faire exception. Le président de l’OM a d’ailleurs déjà activé plusieurs pistes et plusieurs d’entre elles mènent vers la Serie A, l’un de ses terrains de chasse favoris.
Longoria a un nouveau coup de cœur
Une nouvelle a fait surface tout récemment, avec Bartosz Bereszyński qui semble être très apprécié par Pablo Longoria. Sa polyvalence serait en effet un atout indéniable, puisque le joueur de la Sampdoria peut évoluer sur tout le front de la défense, même s’il est plus habituellement utilisé en tant que latéral.
La Napoli aurait déjà doublé l’OM
Ça tombe bien, la Sampdora souhaiterait le vendre... mais l’OM semble être arrivé trop tard. Il Corriere dello Sport a en effet expliqué que le Napoli aurait déjà trouvé un accord pour Bartosz Bereszyński, avec un prêt de six mois et un échange avec Alessandro Zanoli. La différence aurait vraisemblablement été faite sur le montant de l’option d’achat proposée.
« Bereszyński ? Mes amis journaliste m’ont dit que nous allions faire un truc »
Invité de Radio Kiss Kiss Napoli ce dimanche, Luciano Spalletti a été interrogé sur ce dossier épineux et s’il n’a pas démenti, il a lâché une phrase assez énigmatique. « Bereszyński ? Mes amis journaliste m’ont dit que nous allions faire un truc » a déclaré le coach du Napoli. « Essayons de voir un peu ce que ça peut être ».