Grand connaisseur de la Serie A, Pablo Longoria semble avoir trouvé un nouvel objectif dans le championnat italien pour renforcer l’Olympique de Marseille. Il s’agirait de Bartosz Bereszyński, arrière droit qui a évolué avec la Pologne à la Coupe du monde avec Robert Lewandowski et qui est sous contrat avec la Sampdoria jusqu’en juin 2025.
C’est un poste qui semble inquiéter Pablo Longoria. Alors que l’on s’attend surtout à voir un renfort offensif arriver en janvier, le président de l’OM aurait décidé d’offrir un latéral droit à Igor Tudor cet hiver. La presse italienne parle en effet d’un intérêt prononcé pour Rick Karsdorp de l’AS Roma, mais également pour Bartosz Bereszyński de la Sampdoria.
Mercato - OM : Une star de la Coupe du monde a failli être transférée pour… 7M€ ! https://t.co/8dQzfkBJIn pic.twitter.com/5SXCymTlPI
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
Deux occasions pour janvier
Les deux joueurs seraient en instance de départ. Le Néerlandais serait en effet poussé vers la sortie après un gros clash avec José Mourinho, qui ne le voudrait plus dans son équipe. Pour Bereszyński c’est plutôt la Sampdoria qui souhaiterait le vendre, afin de renflouer ses caisses.
Direction Naples pour Bereszyński ?
Mais le Polonais ne semble pas près de rejoindre l’OM ! Les médias transalpins annoncent en effet que le Napoli aurait trouvé un accord pour un prêt de six mois. TMW confirme ces informations ce dimanche, en expliquant que l’option d’achat proposée par les Parthénopéens aurait fait la différence.