Le destin fait parfois bien les choses et voilà que pour les huitièmes de finale de l’Europa League, l’OM va croiser le chemin de Marcelino, désormais sur le banc de Villarreal. L’Espagnol ne sera resté que quelques mois à Marseille, finissant par claquer la porte. Un désaveu pour Pablo Longoria, qui avait choisi de faire venir son ami. Mais le président de l’OM sait également reconnaitre ses erreurs.
Qualifié pour les huitièmes de finale de l’Europa League, l’OM attendait son adversaire. Alors que les hommes de Gasset auraient pu hériter de Liverpool ou du Bayer Leverkusen, c’est finalement Villarreal qui est tombé. Une rencontre particulière puisque Marcelino, parti de l’OM en septembre dernier, va donc retrouver le club phocéen. Et forcément, il y aura des comptes à régler…
Mercato : L’OM a tenté un incroyable retour, des coups de fil sont révélés https://t.co/VjkU6utRge pic.twitter.com/2lnVDzITyD
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Aucune insulte entre Longoria et Marcelino
Les retrouvailles entre l’OM et Marcelino seront surveillées de très près, notamment celles avec Pablo Longoria. C’est le président du club phocéen qui avait été à l’origine de la nomination de l’Espagnol l’été dernier. Un échec, pour autant, Longoria aurait toujours été respectueux à l’encontre de son ami. Comme le rapporte La Provence, le patron de l’OM n’a jamais taclé Marcelino.
Une erreur de casting reconnue
Il n’empêche que nommer Marcelino sur le banc de l’OM a été une erreur de casting et ça, Pablo Longoria le reconnaitrait volontiers. Selon le quotidien régional, le président olympien a ainsi reconnu s’être trompé avec la nomination de son ami à Marseille.