Interrogé sur l'arrivée de Valère Germain à l'OM, Jacques-Henri Eyraud se confie qu'il ne souhaitait pas l'enrôler par rapport à son nom.
Après un mercato hivernal convaincant, avec l’arrivée de quatre renforts (Sertic, Sanson, Payet et Evra), l’Olympique de Marseille a enfin débuté son mercato estival avec le renfort de Valère Germain. L’ancien Monégasque a officiellement été présenté ce lundi devant la presse, et lors de sa conférence, Jacques-HenriEyraud, bras droit de FrankMcCourt, explique que le profil de l’attaquant de 27 ans manquait cruellement au groupe de RudiGarcia.
« Il présentait un profil qui nous manquait dans notre effectif »
« Si nous avons choisi Valère c’est pour ce qu’il est devenu. Il n’y a pas de joueur marketing à l’OM. Il présentait un profil qui nous manquait dans notre effectif. Nous ne l’avons pas choisi parce qu’il était le ’’fils de’’ (il est le fils de Bruno, ancien joueur du club de 1988 à 1991 puis de 1994 à 1995) ou parce qu’il était né à Marseille », explique le président de l’Olympique de Marseille devant un parterre de journalistes.