Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vadim Vasilyev sort du silence sur le transfert de Germain !

Alors qu’il quitte l’AS Monaco pour rejoindre l’OM, Valère Germain a eu droit aux adieux et aux éloges de Vadim Vasilyev, le vice-président du club de la Principauté.

Valère Germainquitte l’AS Monaco pour rejoindre l’OM. L’international français a réalisé une saison prometteuse avec le club de la principauté. Courtisé par l’OM depuis plusieurs semaines, le buteur de 27 ans a finalement décidé de rejoindre le groupe de Rudi Garcia et l'accord entre les deux clubs a été officialisé samedi soir. Dans des propos rapportés sur le site officiel l’AS Monaco, son vice-président Vadim Vasilyev a rendu hommage à son buteur, qui portera donc désormais les couleurs de l'OM. 

« Valère Germain restera à jamais un enfant de l’AS Monaco »

« Nos chemins se séparent aujourd’hui, mais Valère Germain restera à jamais un enfant de l’AS Monaco. C’est avec une certaine émotion que nous lui disons au revoir, alors qu’il s’apprête à écrire une nouvelle page de sa carrière. Joueur exemplaire de bout en bout de son expérience monégasque, Valère a marqué l’histoire de notre club. Si peu de joueurs ont la chance de passer le cap du professionnalisme dans leur club formateur, ils sont encore beaucoup moins à en écrire l’histoire tel que Valère l’a fait durant toutes ces années. Champion de Ligue 1 quatre ans après avoir soulevé le trophée de champion de Ligue 2, tout simplement bravo et merci M. Germain ! », a-t-il déclaré. Pour rappel, le transfert de Valère Germain à l'OM devrait avoisiner les 8M€. 

Articles liés