Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria totalement impliqué dans le projet de l’OM ?

Annoncé tout proche d’un départ vers le Sporting Lisbonne, Doria pourrait bien continuer à défendre les couleurs de l’OM la saison prochaine.

L’OM et Doria ont des positions bien différentes lors de ce mercato estival. En effet, le Brésilien verrait d’un bon œil un nouveau challenge. D’ailleurs, une arrivée au Sporting Lisbonne semble même très proche. Toutefois, du côté de Rudi Garcia, rien n’est tranché. L’entraineur phocéen hésiterait à le lâcher, préférant le conserver au sein de son effectif pour la saison prochaine.

« Nous voulons nous qualifier pour la phase de poules de l’Europa League »

Si rien n’est encore fixé pour l’avenir de Doria, le Brésilien semble être totalement impliqué dans le nouveau projet de l’OM. Dans une interview accordée à SporTV, le défenseur central a expliqué : « C’était la première année du nouveau propriétaire. Il est venu apporter du changement. Il a mis en place un projet pour permettre à Marseille de remporter des titres. Cette saison, l’équipe a fini derrière le champion Monaco, les millionnaires du PSG, Nice et Lyon. L’objectif est maintenant de gagner des places. Nous voulons nous qualifier pour la phase de poules de l’Europa League et obtenir une place sur le podium, pour montrer que Marseille a vraiment progressé ». Se voit-il rester dans cet OM version McCourt ? À suivre... 

Articles liés