Toujours actif sur le mercato, l’OM reste à l’affût d’opportunités pour se renforcer. Ainsi, depuis plusieurs joueurs, le nom d’Arthur Melo revient avec insistance. Le milieu de terrain brésilien n’entre plus du tout dans les plans de Thiago Motta à la Juventus. Son agent confirme d’ailleurs l’intérêt de l’OM et surtout de Roberto De Zerbi.
Déjà très actif lors du mercato estival, l'OM pourrait bien poursuivre sur sa lancée cet hiver. Et en Italien, un nom revient avec insistance, à savoir celui d'Arthur Melo, qui n'entre plus dans les plans de Thiago Motta à la Juventus. Et son agent Federico Pastorello confirme les discussions avec l'OM.
«Un excellent joueur» débarque, l’OM tient son nouveau phénomène https://t.co/j2bRZ2HOjT pic.twitter.com/ZNbVHMNCQY
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
L'agent d'Arthur Melo confirme !
« Nous devons trouver une solution, c'est dommage de ne pas voir un joueur de cette qualité sur le terrain. Mais nous acceptons et respectons la décision. En janvier, nous trouverons un nouvel arrangement. Un avenir à Marseille ? Il y a eu des discussions, De Zerbi pourrait être intéressé par lui en raison de ses caractéristiques », confie-t-il dans des propos accordés à Gianluca Di Marzio, avant de se prononcer plus globalement sur la situation d’Arthur Melo.
«Il y a eu des discussions»
« Ils ne m'ont jamais demandé sincèrement. Nous devons trouver une solution, c'est un péché mortel de voir un joueur de sa qualité inutilisé. Malheureusement, il n'est plus dans les plans de la Juventus, même si, à mon avis, il pourrait apporter quelque chose de différent à la lumière du nouveau système de jeu », ajoute Federico Pastorello.