À la recherche d’un défenseur central, le Real Madrid est très intéressé par William Saliba, dont l’entourage a déjà été contacté, comme indiqué par Le 10 Sport. Toutefois, Arsenal n’aurait pas l’intention d’ouvrir la porte à un départ du Français, ce qui serait également le cas de Tottenham avec Cristian Romero, lui aussi suivi par la Casa Blanca.
L’été prochain, voire cet hiver, le secteur défensif du Real Madrid risque de connaître de nouvelles arrivées. Annoncé depuis de longs mois sur la piste d’Alphonso Davies (23 ans, Bayern Munich), la Casa Blanca aimerait également attirer Trent Alexander-Arnold (26 ans, Liverpool), deux joueurs sous contrat jusqu’en juin 2025.
Mercato - Real Madrid : Un transfert à 130M€ relancé par Guardiola ? https://t.co/TAgpt8iRaJ pic.twitter.com/IHnk7oQ4aC
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Le Real Madrid recalé par Arsenal pour Saliba…
En défense centrale, la priorité du Real Madrid se nomme William Saliba (23 ans), comme indiqué par Le 10 Sport. Mais d’après les informations du Daily Express, Arsenal n’aurait pas l’intention d’ouvrir la porte à un départ de l’international français (23 sélections), sous contrat jusqu’en juin 2027.
… et par Tottenham pour Romero
Selon le Daily Express, Cristian Romero (26 ans) serait un autre défenseur pisté par le Real Madrid. Mais là encore, Tottenham ne voudrait pas se séparer de son international argentin (38 sélections), dont le contrat court jusqu’en juin 2027. Le média anglais précise que contrairement à ce qui avait été rapporté dernièrement, le bail du champion du monde 2022 n’inclurait pas de clause libératoire.