Toujours éloigné des terrains en raison d'une blessure au genou, Neymar Jr n'a disputé que 5 rencontres officielles depuis son arrivée à Al-Hilal. En fin de contrat à l'issue de la saison, le Brésilien pourrait plier bagages. Et pour le remplacer, le club saoudien rêverait de Vinicius Jr.
Quelques semaines après son départ du PSG, Neymar connaissait un nouveau coup d'arrêt dans sa carrière. Victime d'une rupture des ligaments croisés, l'attaquant brésilien n'a plus refoulé les pelouses depuis près d'un an. De quoi refroidir Al-Hilal à l'heure où les négociations approchent.
Mercato : Le Real Madrid recalé par un joueur français ? https://t.co/FGSX5LzRKO pic.twitter.com/LvNwjlrTTW
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
Neymar est en fin de contrat
Neymar a paraphé un contrat de deux ans avec Al Hilal. A l'issue de la saison, le Brésilien sera libre de s'engager où il le souhaite s'il ne prolonge pas. Au vu de son passage en Arabie saoudite, Al Hilal pourrait être tenté de le laisser partir. Le club saoudien a déjà identifié son remplaçant.
Al Hilal veut Vinicius
D'après les informations de MARCA, Al Hilal rêverait de signer Vinicius Jr en cas de départ de Neymar. Pour l'heure, le Brésilien souhaiterait rester au Real Madrid afin d'étoffer son palmarès. Un transfert dans le golfe ne serait pas dans ses plans. Reste à voir s'il résistera à la proposition financière qu'il pourrait recevoir.