Sensation de l’Euro 2024 qu’il a remporté avec l’Espagne, Nico Williams est finalement resté à l’Athletic Bilbao, lui qui était notamment annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. De nouveau interrogé sur son avenir, l’ailier âgé de 22 ans a encore une fois exprimé son envie de rester dans son club formateur.
« Partir en 2025 ? Je suis très heureux à Bilbao, j’ai décidé de rester ici. » Si le PSG et le FC Barcelone ont essayé de le recruter l’été dernier, Nico Williams (22 ans) est finalement resté à l’Athletic Bilbao, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Comme il l’a fait il y a quelques jours auprès de AS, l’international espagnol (22 sélections) a de nouveau assuré qu’il ne pensait pas à un départ.
PSG : Alerte, ils vont faire capoter ce transfert ? https://t.co/xo5YHmHFxE pic.twitter.com/bUvMomclU0
— le10sport (@le10sport) October 14, 2024
« Je suis très heureux d'être à l'Athletic »
« Je ne pense pas à mon avenir maintenant. Je suis très heureux d'être à l'Athletic, les fans sont heureux aussi », a déclaré Nico Williams, dans un entretien accordé à El Mundo.
« Je veux amener l'Athletic au meilleur niveau »
« Bilbao est ma maison, je suis vraiment heureux... et je veux m'amuser ici, je veux amener l'Athletic au meilleur niveau. Le rêve, c'est la finale de la Ligue des champions à San Mamés », a ajouté Nico Williams, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.