Mercato : Un crack recale encore le PSG !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Sensation de l’Euro 2024 qu’il a remporté avec l’Espagne, Nico Williams est finalement resté à l’Athletic Bilbao, lui qui était notamment annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. De nouveau interrogé sur son avenir, l’ailier âgé de 22 ans a encore une fois exprimé son envie de rester dans son club formateur.

« Partir en 2025 ? Je suis très heureux à Bilbao, j’ai décidé de rester ici. » Si le PSG et le FC Barcelone ont essayé de le recruter l’été dernier, Nico Williams (22 ans) est finalement resté à l’Athletic Bilbao, où il est sous contrat jusqu’en juin 2027. Comme il l’a fait il y a quelques jours auprès de AS, l’international espagnol (22 sélections) a de nouveau assuré qu’il ne pensait pas à un départ.

« Je suis très heureux d'être à l'Athletic »

« Je ne pense pas à mon avenir maintenant. Je suis très heureux d'être à l'Athletic, les fans sont heureux aussi », a déclaré Nico Williams, dans un entretien accordé à El Mundo.

« Je veux amener l'Athletic au meilleur niveau »

« Bilbao est ma maison, je suis vraiment heureux... et je veux m'amuser ici, je veux amener l'Athletic au meilleur niveau. Le rêve, c'est la finale de la Ligue des champions à San Mamés », a ajouté Nico Williams, dans des propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano.

Articles liés