Mercato - PSG : La sensation de l'été lâche sa réponse !
Jean de Teyssière

Cet été, un joueur a défrayé la chronique : Nico Williams. L’attaquant de l’Athletic Bilbao a crevé l’écran durant l’Euro 2024, et son nom a été cité dans de nombreux clubs, surtout le FC Barcelone et le PSG. Finalement, le grand ami de Lamine Yamal a décidé de rester dans son club formateur, lui qui avait prolongé jusqu’en 2027 en décembre dernier. Mais l’été prochain, cela devrait être une autre paire de manches.

Le PSG a perdu Kylian Mbappé lors du dernier mercato. Le Bondynois a décidé de partir libre de tout contrat pour le Real Madrid et le club de la capitale n’a pas réussi à le remplacer par une autre star. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé, le PSG ayant tenté d’attirer Nico Williams, l’attaquant de 22 ans de l’Athletic Bilbao.

Quel avenir pour Nico Williams ?

Après un Euro 2024 exceptionnel, Nico Williams a eu de nombreuses offres pour quitter l’Athletic Bilbao. Sa clause libératoire tourne autour de 60M€ et le PSG et le FC Barcelone ont bien tenté de recruter le basque. Mais finalement, contre toute attente, Nico Williams a choisi de rester dans son club formateur, au moins une année supplémentaire…

«J’ai décidé de rester ici»

Dans une interview accordée à AS, Nico Williams n’a pas été très bavard au moment de parler de son avenir : « Partir en 2025 ? Je suis heureux à Bilbao, j'ai décidé de rester ici. C'est incroyable de voir ce qui s'est passé lors du match d'Europa League contre l’AZ. »

Articles liés