Après le départ de Kylian Mbappé cet été, le PSG a souhaité miser sur la jeunesse. Le club de la capitale a alors bouclé quatre transferts : Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Luis Enrique est d’ailleurs ravi de ces signatures, et il l’a bien fait savoir en conférence de presse.
Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide au PSG, mais les dirigeants parisiens ne se sont pas laissés abattre. Le club de la capitale, souhaitant miser sur la jeunesse, a signé quatre joueurs cet été : Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué. Luis Enrique est d’ailleurs ravi de ces transferts et il l’a bien fait savoir.
Mercato : Un phénomène va signer au PSG ? https://t.co/PSqDHvjrUo pic.twitter.com/5tz01tpGDd
— le10sport (@le10sport) October 5, 2024
«Les joueurs se sont vite adaptés»
« J'aimerais que plutôt de parler uniquement de Pacho, qu'on parle des quatre signatures de cet été. Les joueurs se sont vite adaptés, leurs performances sont au niveau. Ils sont conscients des exigences du club et je suis content de leurs arrivées » a indiqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse ce samedi.
Willian Pacho et João Neves s'en sortent mieux
Pour le moment, Willian Pacho est celui qui tire le mieux son épingle du jeu. L’international équatorien a profité des blessures de Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez pour se faire une place aux côtés de Marquinhos en défense centrale. João Neves a également régulièrement la confiance de Luis Enrique dans le milieu de terrain du PSG. Désiré Doué, lui ne doit se contenter que de quelques bouts de matchs pour le moment. Et Matvey Safonov est pour l’instant considéré comme la doublure de Gianluigi Donnarumma.