Mercato - PSG : Grande nouvelle pour la succession de Mbappé !
Pierrick Levallet

En rejoignant le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale cherche donc à le combler en recrutant un nouvel ailier. Dans cette optique, les Rouge-et-Bleu auraient des vues sur Mohamed Salah. En fin de contrat en juin prochain, l’Égyptien est pressenti pour quitter Liverpool à l’issue de la saison.

Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’ère Kylian Mbappé au PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid cet été, laissant un grand vide derrière lui chez les Rouge-et-Bleu. Le club de la capitale s’est donc mis en quête d’un nouvel ailier comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Personne n’a rejoint l’attaque de Luis Enrique cet été, mais les dirigeants parisiens n’auraient pas abandonné leur mission pour autant.

Le PSG surveille Mohamed Salah

En effet, le PSG scruterait déjà le mercato à la recherche d’un joueur capable de remplacer Kylian Mbappé dès la saison prochaine. Et dans cette optique, la formation parisienne garderait un œil sur la situation de Mohamed Salah. L’international égyptien voit son contrat avec Liverpool expirer en juin prochain. La capacité de l'attaquant de 32 ans à empiler les buts plairait aux dirigeants parisiens. Mohamed Salah serait vu comme le joueur idéal pour succéder à Kylian Mbappé au PSG.

Liverpool prépare son départ

Et d’après les informations de TeamTALK, les Reds s’attendent à voir Mohamed Salah partir à l’issue de la saison. Liverpool n’aurait pas renoncé à l’idée de prolonger le joueur de 32 ans, mais serait peu optimiste quant à ses chances d’y parvenir. Le pensionnaire de Premier League aurait ainsi coché plusieurs noms sur sa liste pour le remplacer, comme Bryan Mbeumo (Brentford), Takefusa Kubo (Real Sociedad), Leroy Sané (Bayern Munich) ou encore Karim Adeyemi (Borussia Dortmund). Le PSG devrait donc avoir un coup à jouer dans ce dossier, l’Arabie Saoudite également. À suivre...

Articles liés