Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Henri Bedimo fait une annonce pour son avenir !

Malgré son licenciement de l’Olympique de Marseille annoncé ce jeudi, Henri Bedimo ne devrait pas mettre un terme à sa carrière.

Désormais licencié par l’Olympique de Marseille depuis ce jeudi après-midi, Henri Bedimo est libre de s’engager où il le souhaite. Le défenseur camerounais à qui il est reproché d’avoir mené un projet social avec un autre club que la formation olympienne, le Montpellier HSC en l’occurrence, devrait prolonger l’affaire en justice devant le conseil des prud’hommes. S'il tacle les méthodes de l'équipe phocéenne, cette rupture avec l’OM qui lui laisse un goût amer ne devrait pas être le point final de sa carrière.

« Je ressens encore le plaisir de jouer »

« Si je suis amer à propos de cette histoire ? Les mots ne sont pas assez forts. Ils me considèrent comme un vulgaire tricheur. J’ai pourtant toujours eu un comportement irréprochable. En termes d’investissement, le staff ne m’a jamais rien reproché. Je n’ai jamais eu le moindre problème dans tous les clubs où je suis passé. Là, ils salissent mon image et ça, je ne peux l’accepter. La fin de ma carrière ? Certainement pas ! Je ressens encore le plaisir de jouer. Ce qui me laisse un goût amer, c’est que les effectifs sont quasiment bouclés. Jusqu’au bout, l’OM m’aura mis en difficulté », a déclaré Henri Bedimo dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés