Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : Les aveux de Bedimo sur sa situation !

Aligné pour la première fois de la saison mardi face à Epinal, Henri Bedimo a évoqué son avenir à l’Olympique de Marseille.

Après une relégation sur le banc de touche et une blessure suivie d’une opération, la traversée du désert d’Henri Bedimo semblerait toucher à sa fin. Mardi, l’international camerounais a participé à sa première rencontre avec l’Olympique de Marseille cette saison face à Epinal, à l’occasion des 16èmes de finale de Coupe de France. Suite à la qualification de l’OM (2-0) Bedimo s’est exprimé en zone mixte sur ses sensations sur le terrain en révélant au passage ses objectifs pour le reste de la saison.

« Grappiller du temps de jeu »

« Sur le plan personnel, j’avais un peu d’appréhension. Après un long moment d’absence, je ne savais pas où j’en étais physiquement. Mais au final, je suis content. Cela fait plaisir de retrouver le terrain avec l’équipe première. Je vais tenter de grappiller du temps de jeu. Dans l’ensemble, je suis très content » a déclaré le latéral gauche de l'Olympique de Marseille.

Articles liés