Mercato - OM : Faut-il se séparer de Mitroglou cet hiver ?
La rédaction

Décevant depuis le début de saison, Kostas Mitroglou a perdu sa place de titulaire dans le onze de départ de Rudi Garcia. Mais l’OM doit-il le vendre cet hiver ?

« Je discute beaucoup avec Kostas, et il est très heureux à l'OM. Ce n'est pas facile pour lui, et beaucoup de grands joueurs étrangers connaissent ces difficultés lorsqu'ils débarquent dans un nouveau championnat. » Si Panos Galariotis, agent de Kostas Mitroglou, a récemment assuré que l’attaquant grec était heureux à l’OM, les prestations de l’ancien buteur de Benfica pose question. Mais l’Olympique de Marseille doit-il déjà céder Mitroglou ?

Vendre ou ne pas vendre Mitroglou, telle est la question ?

L’été dernier, l’OM a dépensé 15M€ pour s’offrir 50% des droits de Kostas Mitroglou dans les dernières heures du mercato. Un investissement qui peine à porter ses fruits jusqu’ici puisque le Grec n’a inscrit que deux buts en Ligue 1 et a perdu sa place au profit de Valère Germain. Par conséquent, le club phocéen pourrait réfléchir à l’idée de déjà se séparer de l’ancien joueur du Benfica. Reste à savoir s’il trouvera une porte de sortie…

Selon vous, l’OM doit-il vendre Mitroglou ?

Articles liés