André-Pierre Gignac, le buteur de l’OM, est revenu ce vendredi en conférence de presse sur le licenciement de Elie Baup et la nomination de José Anigo.
José Anigo a retrouvé le banc de l’OM suite au licenciement de ElieBaup. En effet, le désormais ex directeur sportif du club, qui devait assuré l’intérim en attendant que ses dirigeants trouvent le coach idéal, pourrait voir sa mission prolongé jusqu’au terme de la saison. André-Pierre Gignac estime que ce serait une mauvaise chose pour l’équipe de changer à nouveau d’entraîneur.
« LES CHANGEMENTS, CE N’EST PAS LE TOP »
« José Anigo ? C’est une bonne chose. Trois entraîneurs dans une saison, ça ne serait pas la meilleure chose pour nous, a indiqué André-PierreGignac, l’attaquant de l’Olympique deMarseille, en conférence de presse ce vendredi. Le changement et les chamboulements, ce n’est pas le top. »
« BAUP, ÇA A ÉTÉ UN PEU BRUTAL »
Le joueur est également revenu sur ses rapports avec Elie Baup et sur ce qui s’en est dit dans les différents médias. « Oui, tout et n’importe quoi. Le meilleur exemple, c’est après mon but contre Ajaccio. Ça a été mal interprété mais ceux qui me connaissent savent que c’était un geste affectif, a-t-il justifié au sujet de la claque qu’il avait adressé sur la tête de son ancien entraîneur suite à son but. (…) Elie Baup a eu des choix à faire pendant un moment où je n’étais certainement pas au top. Mais quand il faisait appel à moi je n’ai pas lâché. Même quand je jouais sept ou huit minutes. Malheureusement, quand le président prend une décision, on n’a pas à la commenter. Ça a été un peu brutal mais c’est sa décision. »