Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Franck Passi revient sur son licenciement !

Alors que Franck Passi a été remplacé par Rudi Garcia à l’OM, un accord a récemment été trouvé pour son licenciement. L’ancien entraineur phocéen évoque ce départ.

Les dernières semaines n’ont pas été simples pour Franck Passi. Avec l’arrivée de Frank McCourt, l’entraineur a été évincé de son poste à l’OM pour laisser place à Rudi Garcia. Toutefois, pour boucler ce départ, cela n’a pas été si simple. Entre les différentes parties, un accord a difficilement été trouvé, mais un terrain d’entente a finalement été trouvé au bout du compte pour le départ de Passi.

« Ça fait un grand vide »

Présent au micro de RMC, Franck Passi est d’ailleurs revenu sur ce licenciement. Il avoue : « Mon licenciement ? Au début, ça fait un grand vide. Petit à petit, on réorganise sa vie. J’avais tellement de choses à régler… Je bricole un peu, je fais du sport. Je reprends ma vie. Il fallait qu’on trouve un accord à l’amiable, que ça se termine bien. Ce n’est pas parce qu’on divorce qu’on est obligé de se déchirer. Les avocats ne se sont pas entendus. Quand j’ai vu que ça s’envenimait, j’ai repris le flambeau. J’ai appelé Jacques-Henri Eyraud. On s’est rencontré. Après, ça s’est très vite réglé ».

Articles liés