Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis évoque une différence importante entre Passi et Rudi Garcia !

Alors que l'OM s'est imposé face à Dijon, Bafétimbi Gomis admet que la mentalité d'esprit a changé depuis le départ de Franck Passi.

Si l'Olympique de Marseille a donc dû attendre samedi pour enfin jouer sa rencontre de championnat sur la pelouse de Dijon, suite à un brouillard omniprésent, les hommes de Rudi Garcia se sont finalement imposés dans les ultimes minutes du match grâce à Bafétimbi Gomis (2-1). Interrogé sur les antennes de Canal+ après la rencontre, l'attaquant olympien estime que les joueurs sont enfin capables de conserver un résultat positif..

« Avant le changement d’entraîneur, on faisait de très bonnes choses, mais... »

« Avant le changement d’entraîneur, on faisait de très bonnes choses, on marquait et menait à l’extérieur, mais on ne parvenait pas à conserver le score à cause de la débauche d’énergie. Maintenant, on arrive à jouer les uns pour les autres, on fait le dos rond et on arrive à ne plus prendre de buts qui font mal et à marquer aussi. On se connaît plus et le nouveau système fait que l’on a la possession du ballon même à l’extérieur et ça, c’est de bons augures pour la suite », assure le meilleur buteur de l'OM.

Articles liés