Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Deschamps revient sur les kilos pris quand il était entraîneur de l'OM

Didier Deschamps et l'OM, l'histoire s'est mal terminée. Son départ l'a libéré, tant sur le plan professionnel que physique !

« À l’OM, il faut s’adapter, ils ont un plan qui ne va pas se réaliser du jour au lendemain. Ils prennent un train qui est déjà en route, mais il y a la volonté de faire de Marseille un grand club français, de retrouver des résultats sur la scène nationale et internationale. » Interrogé par RMC, Didier Deschamps a donné son sentiment sur l'arrivée de Frank McCourt. Pour So Foot, il est revenu sur son passage à l'OM... et les kilos pris à cette occasion !

« Marseille, c'est extrême »

« 15 Kilos pris ? Non, 20… Dans un environnement de conditions de travail exécrables. Déjà le job, quand on est en club, même quand ça marche bien, c’est du 24h/24. La période hivernale, on ne peut pas couper, on enchaîne des matchs tous les trois, quatre jours, on est pris la tête dans le tambour de la machine à laver. C’est la passion aussi, hein, mais bon… Et alors Marseille, avec tout ce qu’il y avait autour, en interne et tout ça… Marseille, c’est extrême, et quand ça va mal, ça va très mal », a constaté Didier Deschamps.

Articles liés