Didier Deschamps et l'OM, l'histoire s'est mal terminée. Son départ l'a libéré, tant sur le plan professionnel que physique !
« À l’OM, il faut s’adapter, ils ont un plan qui ne va pas se réaliser du jour au lendemain. Ils prennent un train qui est déjà en route, mais il y a la volonté de faire de Marseille un grand club français, de retrouver des résultats sur la scène nationale et internationale. » Interrogé par RMC, Didier Deschamps a donné son sentiment sur l'arrivée de Frank McCourt. Pour So Foot, il est revenu sur son passage à l'OM... et les kilos pris à cette occasion !
« Marseille, c'est extrême »
« 15 Kilos pris ? Non, 20… Dans un environnement de conditions de travail exécrables. Déjà le job, quand on est en club, même quand ça marche bien, c’est du 24h/24. La période hivernale, on ne peut pas couper, on enchaîne des matchs tous les trois, quatre jours, on est pris la tête dans le tambour de la machine à laver. C’est la passion aussi, hein, mais bon… Et alors Marseille, avec tout ce qu’il y avait autour, en interne et tout ça… Marseille, c’est extrême, et quand ça va mal, ça va très mal », a constaté Didier Deschamps.