Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Didier Deschamps s’enflamme pour Paul Pogba !

Paul Pogba réalise un début de saison mitigé. Et pourtant, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a tenu à encenser son protégé.

Paul Pogba n’est pas comme les autres. L’international français a été transféré cet été de la Juventus Turin à Manchester United pour une somme record (120M€). Une transaction qui fait de lui le joueur le plus cher de l’Histoire du football. Mais son retour avec les Red Devils ne se passe pas comme il l’aurait imaginé. Les hommes de José Mourinho réalisent un début de saison en demi-teinte et ont du mal à enchaîner les victoires (6ème de Premier League). Malgré tout, Didier Deschamps a fait l’éloge de Paul Pogba dans L'Équipe Type.

« C’est une icône »

« Paul, il y a le joueur et l'image du joueur. C'est une icône en dehors des terrains pour tout ce qu'il représente. Il y a beaucoup des personnes et de jeunes qui s'identifient à lui. Il est différent, un peu exubérant, démonstratif, mais c'est quelqu'un qui est à l'écoute. A lui aussi, je lui ai dit des choses pas toujours agréables, mais je me dois de lui dire », a-t-il détaillé. 

Articles liés