Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Un club anglais prêt à relancer deux indésirables de José Mourinho ?

En manque de temps de jeu à Manchester United, Morgan Schneiderlin et Memphis Depay seraient dans le viseur d’Everton pour cet hiver.

Vers un avenir du côté de la Mersey pour Memphis Depay et Morgan Schneiderlin ? Si l’intérêt d’Everton pour le premier nommé était déjà évoqué depuis plusieurs semaines, le second cité, lui, pourrait y retrouver son ancien entraîneur de Southampton. Alors que les deux joueurs de Manchester United sont plus souvent sur le banc ou en tribune sous les ordres de José Mourinho cette saison, leur avenir chez les Red Devils semble s’assombrir de jour en jour…

Everton pour accueillir Depay et Schneiderlin ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mirror, Morgan Schneiderlin et Memphis Depay seraient dans le radar d’Everton pour cet hiver. Toujours selon le quotidien, les deux joueurs mancuniens ne seraient même pas retenus dans le groupe du club anglais pour la rencontre face au Zorya Louhansk ce jeudi en Ligue Europa. À savoir désormais si José Mourinho sera prêt à laisser partir le milieu de terrain et l’ailier lors du prochain mercato hivernal. 

Articles liés