Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Malaise : Le nouveau coup de gueule de José Mourinho !

Alors que Manchester United a une nouvelle fois été accroché en championnat, José Mourinho a taclé les adversaires qui ont freiné le club anglais depuis le début de saison.

Encore une déception pour Manchester United. Malgré les progrès dans le jeu, les résultats ne suivent pas. Ce dimanche, les Red Devils étaient tout proches d’une victoire sur la pelouse d’Everton mais les Toffees ont égalisé dans les dernières minutes grâce à un pénalty transformé par Leighton Baines (1-1). C’est un nouveau faux pas des hommes de José Mourinho. Ce dernier semble agacé au fur et à mesure que les victoires peinent à venir…

« Nos adversaires ne méritent pas leur point »

Dans des propos rapportés par Goal, José Mourinho considère que les adversaires de Manchester United ne mérite par leur point actuellement : « C’est encore un match très solide, on joue très bien à domicile en étant très dominateur, on joue très bien à l’extérieur en contrôlant les matches avec de très bonnes performances d’équipe et des performances individuelles incroyables comme Jones ou Rojo par exemple. Mais on n’obtient pas les résultats que l’on mérite. Il faut essayer de continuer à bien jouer, c’est ce qu’on fait depuis très, très, très longtemps. On obtient des matches nuls mais on mérite la victoire. Nos rivaux repartent du stade très contents du point qu’ils ne méritent pas et nous on quitte le stade avec le sentiment qu’on mérite mieux. »

Articles liés