Alors que Louis Van Gaal n’a pas convaincu sur le banc de Manchester United, José Mourinho n’a pas hésité à glisser un tacle à son prédécesseur.
Cet été, Manchester United a décidé de nommer José Mourinho sur le banc de touche afin que le club retrouve la gloire qui était la sienne. Ces dernières saisons, les Red Devils n’étaient pas vraiment au top et cela s’est vérifié au classement. Et pour le Special One, le responsable est tout trouvé : Louis Van Gaal. En conférence de presse, Mourinho n’a pas hésité à le pointer du doigt… indirectement.
« Faire quelque chose de complètement différent »
« Parfois, quand un manager prend la relève d'un nouveau club, les différences d'approche ne sont pas significatives. Dans ce cas, il suffit d'une petite touche, juste une empreinte digitale du nouvel entraîneur et vous pouvez obtenir beaucoup de ce qui était déjà là. Nous essayons ici de faire quelque chose de complètement différent. Nous pourrions probablement obtenir de meilleurs résultats si nous n'essayions pas d'aller dans une direction opposée. Je ne parle pas ici des systèmes tactiques », a donc avoué José Mourinho…