Malgré certaines tensions entre José Mourinho et Bastian Schweinsteiger, le Portugais semble avoir tranché pour l'avenir de l'Allemand.
C’est une véritable ovation qui attendait Bastian Schweinsteiger lors des quarts de finale de Coupe de la Ligue anglaise entre ManchesterUnited et WestHam mercredi (4-1). L’ancien international allemand a refoulé les pelouses après une longue mise à l’écart, alors que son avenir chez les RedDevils devenait de plus en plus délicat. Le milieu de terrain de 32 ans a finalement décidé de rester, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, José Mourinho estime que l’ancien du BayernMunich ne quittera pas le club lors du mercato hivernal.
« Bastian restera »
« Bien sûr, Bastian Schweinsteiger peut rester. En été, nous avons essayé de faire quelque chose pour que Bastian puisse avoir un avenir différent. Si vous avez un contrat avec le club, vous êtes le tout puissant et vous pouvez décider de votre avenir. Il a décidé de rester même dans des circonstances difficiles. Il a travaillé pour cela et a mérité ce petit bonheur de jouer cette semaine. En janvier encore, il aura le choix et probablement qu'il restera car maintenant il travaille avec l'équipe », assure le Portugais.