Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bafétimbi Gomis revient sur son conflit avec les supporters !

Alors que Bafétimbi Gomis avait été vivement accueilli par le public du Stade Vélodrome la semaine dernière, le buteur de l’OM est revenu sur ce conflit.

Les supporters de l’OM ont très peu appréciés les propos de Bafétimbi Gomis au sujet d’un retour à l’ASSE. Ils lui avaient d’ailleurs fait savoir en lui réservant un accueil glacial face à Nancy. Une semaine plus tard, le conflit semble oublié. Face à Dijon, c’est lui qui a offert la victoire aux Phocéens, et pour célébrer son but, la communion a été totale avec les supporters de l’OM présents sur place.

« On a réglé ça en famille »

Et pour BeIN Sport, Bafétimbi Gomis est revenu sur cette relation avec les supporters. Le joueur de l’OM avoue : « Par rapport à ce qu’il s’est passé, il n’y a pas eu de problème. On a réglé ça en famille. Quand on pense que le match a été annulé dans les conditions qui sont celles de Dijon au niveau de la météo, ils ont dû rester et nous ont supporté. Il était important pour nous joueurs, et pour moi attaquant, d’aller les voir. C’est un bon petit clin d’œil. On leur dédit cette victoire ».

Articles liés