Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia réagit à la polémique autour de Gomis !

En conférence de presse ce mercredi, Rudi Garcia a tenu à mettre les choses au clair pour Bafétimbi Gomis, son attaquant à l’Olympique de Marseille.

La polémique autour de Bafétimbi Gomis divise. Certains pensent qu’à la vue de la rivalité entre l’Olympique de Marseille et l’ASSE, l’attaquant n’aurait jamais du faire part de son attachement à son club formateur. Pour d’autres, les réactions qui ont suivi les déclarations de l’international tricolore sont tout bonnement déplacées. Attaqué par des banderoles lors de la rencontre face à Nancy (3-0), au stade Vélodrome, le joueur a expliqué vouloir rencontrer les groupes de supporters de l’OM, pour « laver le linge sale en famille ».

« Gomis ? Aujourd’hui tout est réglé »

Rudi Garcia a tenu à éteindre la polémique, défendant ainsi Bafétimbi Gomis. « C’est un malentendu, lié aux inimitiés entre supporters des Verts et de l’OM » a expliqué ce mercredi le coach de l’Olympique de Marseille, lors de la conférence de presse précédant le match face à Dijon. « Après, tout le monde doit rester naturel et spontané. On peut avoir le coeur ciel et marine et se souvenir de ce qu’un club vous a apporté. Notamment pour Bafé avec l’ASSE. Mais aujourd’hui, tout est réglé. Et tant mieux ». Au sein de l’OM on semble avoir assez à faire, sans pour autant s’occuper des polémiques extrasportives.

Articles liés