Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Banderoles, Gomis... Le coup de gueule d'un ancien du club !

Vainqueur de la Ligue des Champions en 1993, Jean-Marc Ferreri est monté au créneau pour défendre Bafé Gomis face aux banderoles.

« On lavera le linge sale en famille, et si le président et le coach me le permettent, j’aimerais bien les rencontrer pour échanger, clarifier la situation. On a une famille dans le stade, et quand elle voit tout ça, c’est ce qui est le plus difficile à vivre ». Bafé Gomis est resté modéré au moment d'évoquer les banderoles à son encontre dans le stade Vélodrome. Sur OMtv, Jean-Marc Ferreri est monté au créneau pour l'attaquant marseillais.

« Ces banderoles font très mal »

« C’est dur pour Gomis avec tout ce qu’il a vécu à l’intersaison. Il tire l’équipe vers le haut, notamment grâce à ses buts, dans un début de saison compliqué. Il nous a sortis de mauvais pas dans des matches difficiles. Ces banderoles ne me plaisent pas du tout surtout vu l’engagement et l’implication de Gomis. Il est de la région, il a cette fibre méditerranéenne, il est tout le temps à 200%, alors oui, ces banderoles font très mal », a confié Ferreri.

Articles liés