Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un danger nommé Klopp dans le dossier Kondogbia ?

Suivi par l’Olympique de Marseille pour cet hiver, Geoffrey Kondogbia intéresserait énormément Jürgen Klopp, coach de Liverpool.

Éblouissant à l’AS Monaco, l’avenir semblait radieux pour Geoffrey Kondogbia. Mais le Français semble n’avoir jamais retrouvé un bon niveau à l’Inter, où il est d’ailleurs très peu utilisé. Depuis plusieurs semaines, des informations ont filtré au sujet de l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Le club phocéen pourrait miser sur un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain international, qui viendrait ainsi renforcer l’effectif à la disposition de Rudi Garcia.

Klopp prêt à tout miser sur Kondogbia ?

Mais ce dossier devrait visiblement se compliquer dans les prochains jours. D’après les informations de Metro, Liverpool devrait faire irruption dans la course à Geoffrey Kondogbia en vue du mercato hivernal. Jürgen Klopp apprécierait tout particulièrement le profil du joueur de l’Inter et pourrait formuler une offre concrète afin de battre de vitesse l’Olympique de Marseille. Les modalités de cette offre n’ont pour le moment pas été évoquées.

Articles liés