Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle précision de taille dans le dossier Ivanovic ?

Alors que le profil de Branislav Ivanovic titillerait toujours l’intérêt de l’OM, le Serbe hésiterait encore avant de prendre sa décision.

Depuis l’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea, Branislav Ivanovic se cantonne désormais à des bouts de matches, et à un rôle de remplaçant de luxe de John Terry, David Luiz et de Gary Cahill. Le défenseur central de 32 ans ne semble plus être dans les plans du technicien transalpin, et la question de son départ dès cet hiver revient avec insistance. L’Olympique de Marseille, Barcelone, la Juventus Turin et le Besiktas seraient donc sur les rangs, mais le joueur aurait une exigence bien précise. 

Ivanovic demanderait de la patience…

Si la Gazzetta dello Sport récapitule les offres concernant Branislav Ivanovic, l’international serbe n’aurait pas encore pris de décision sur son avenir. Le média italien rapporte que l’actuel défenseur de Chelsea ne donnerait le temps de la réflexion de bien étudier toutes les propositions. À noter que les Turinois suivraient de très près l’évolution de ce dossier et les éventuelles manœuvres de ses principaux concurrents.

Articles liés