Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rebondissement dans le dossier Aleix Vidal ?

En manque de temps de jeu depuis le début de saison avec le Barça, Aleix Vidal serait dans le viseur de l’OM pour cet hiver. Cependant, le joueur, présent sur la pelouse du Camp Nou ce mardi en Ligue des Champions, semble ne pas vouloir quitter le club catalan.

Aleix Vidal parti pour rester ? L’Espagnol vit une situation bien compliquée depuis le début de saison. En effet, le latéral droit n’a joué qu’un seul match de championnat sous les ordres de Luis Enrique. Le joueur de 27 ans a vu Sergi Roberto, qui n’est pas un défenseur de formation, lui passer devant dans la hiérarchie. Si un départ cet hiver semblait de plus en plus proche, Aleix Vidal est visiblement décidé à s’imposer chez les Blaugrana

« Je n’ai jamais dit que je voulais partir »

En zone mixte après la rencontre entre le Barça et le Borussia Mönchengladbach ce mardi en Ligue des Champions, Aleix Vidal, qui a joué tout le match, s’est prononcé sur son avenir : « C’est le coach qui décide et je continuerai à respecter ses décisions. Il met ceux qu’il considère être les meilleurs et moi, je continue à travailler à 200% aux entraînements. (…) Ma situation est compliquée. Je ne pensais pas rester si longtemps sans jouer et être au niveau auquel j’ai été aujourd’hui (mardi, ndlr). Cela n’aurait pas été possible si je ne travaillais pas aux entraînements. J’espère retourner la situation. Je profite de chaque jour ici. Je n’ai jamais dit que je voulais partir et je travaillerai toujours à 1000 pour 1000 pour pouvoir réussir ici. »

Articles liés