Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Delort livre les dessous de son transfert !

Andy Delort, ancien attaquant du SM Caen désormais au club mexicain des Tigres de Monterrey, est revenu sur son été agité.

Ça a été l’un des feuilletons de l’été. Andy Delort, attaquant du SM Caen, voulait à tout prix quitter le Calvados. Sa destination de prédilection ? Le championnat mexicain et les Tigres de Monterrey, où évolue son idole André-Pierre Gignac. Après des semaines de bras de fer le transfert a été réalisé, même si l’Olympique de Marseille a tenté le tout pour le tout dans les dernières heures du mercato estival.

« Bordeaux ? Ça aurait pu être jouable »

Dans une longue interview accordée à Midi Libre, Andy Delortest revenu sur les dessous de son départ et a même révélé avoir été proche d’un transfert vers les Girondins de Bordeaux. « Des contacts en France ? Quelques-uns. À Bordeaux, si Rolan était parti, ç'aurait pu être jouable » a expliqué l’ancien attaquant du SM Caen, avant d’évoquer les supposés désaccords avec les dirigeants. « La seule chose que je puisse dire est que c'est le médecin du club qui m'a délivré un arrêt de travail. Je ne me le suis pas fait tout seul ! J'adore mon métier, je le fais avec joie et je n'ai jamais triché. Que certains supporters puissent penser le contraire m'a un peu déçu. Mais c'est la vie… ».

Articles liés