Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Daniel Riolo dézingue Dimitri Payet !

Alors que Dimitri Payet ne cache plus ses envies de départ, Daniel Riolo dézingue totalement le comportement du meneur de jeu tricolore.

Ça y est, Dimitri Payet va au clash. Il aura donc fallu attendre un an et demi pour qu’il fasse part de ses envies de départ. Slaven Bilic, l’entraîneur de West Ham, l’a en effet annoncé en conférence de presse, « Dimitri Payet ne veut pas jouer pour nous. » Une révélation lourde de sens qui confirme que le meneur de jeu souhaite retrouver l’OM. Mais son comportement n’échappe pas aux critiques d’autant qu’il est coutumier du fait. Et Daniel Riolo n’hésite pas à sèchement le tacler.

« Comme il l’a toujours fait, quand il n’est pas content, il plombe le club dans lequel il est »

« Dimitri Payet, star du foot français, n’est pas heureux. Comme il l’a toujours fait, quand il n’est pas content, il plombe le club dans lequel il est. À Nantes, Sainté, Lille, partout il a toujours fait la même chose. À l’OM, quand Bielsa en demandait trop, il a divisé le vestiaire. Et puis comme le public de Marseille adore Bielsa, il est allé dans le sens du vent. Ses performances, souvent bonnes, cette année là, ont aidé. Il est parti. Il a continué à dire du bien de Bielsa pour ne rien insulter, ni le passé, ni le futur. En fait il s’en fout. Au-delà de son petit nombril, rien ne l’intéresse. Bilic aussi était un super coach. Aujourd’hui, il s’en sert comme chiotte! », lance-t-il pour son édito à RMC.

Articles liés