Alors que Martin Terrier a finalement opté pour l’OL à défaut de l'OM. Des précisions ont d'ailleurs été apportées concernant les raisons de cet échec du club phocéen.
Malgré un certain intérêt de l’OM pour Martin Terrier, l’international Espoirs s’est finalement engagé avec l’Olympique Lyonnais contre un chèque de 11M€ plus certains bonus, comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité. L'attaquant de 20 ans, grand espoir du football tricolore, n'évoluera donc pas sous les ordres de RudiGarcia, et L'Equipe revient sur les coulisses ce dossier, en évoquant le rôle prépondérant de Jacques-Henri Eyraud.
L'OM le voulait dès cet hiver !
Selon les informations du quotidien sportif, dans son édition de ce jeudi, Jacques-Henri Eyraud aurait disposé d’un plan bien précis afin d’attirer Martin Terrier. Le président de l’Olympique de Marseille souhaitait tout simplement enrôler l’actuel attaquant de Strasbourg, récemment acheté par l’OL au LOSC et directement re-prêté aux Alsaciens, dès cet hiver, mais les Phocéens se seraient heurtés à un mur face aux réticences de Strasbourg, ne voulant pas le lâcher maintenant. De même, la direction olympienne n’aurait pas souhaité tomber dans la surenchère, préférant attendre un revirement de situation qui n'est finalement pas venu...