Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

EXCLU - Mercato - Lyon : Accord OL-LOSC à 11M€ en bonne voie pour Terrier

Un accord est proche entre l’OL et Lille autour d’un transfert de Martin Terrier pour un montant de 11 millions d’euros plus bonus. Quelques détails restent à régler.

Selon nos informations, un accord est proche d’être trouvé pour le transfert à l’Olympique Lyonnais de Martin Terrier, le milieu offensif du LOSC, prêté cette année au Racing Club de Strasbourg. Il reste encore quelques détails à régler, mais a priori, le deal a désormais de très bonnes chances de se finaliser.

Terrier laissé en prêt à Strasbourg ?

Si ces derniers jours, le chiffre de 20 millions d’euros circulait autour du transfert de Terrier, il est selon nos informations, inférieur. En effet, l’accord en vue entre l’OL et le LOSC porte sur un montant de 11 millions d’euros, avec l’ajout de bonus. Ce qui constitue déjà un montant important pour un joueur qui vient de réaliser six bons mois à Strasbourg. L’OM, qui s’était également mis sur les rangs, paraît pour l’instant distancé. Si son transfert à Lyon se finalise, Terrier devrait être laissé en prêt à Strasbourg, mais cela reste à confirmer

A.H. et A.B.

Articles liés