Mercato - OM/OL : Une concurrence importante à prévoir pour Martin Terrier ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dans le viseur de l’OM et de l’OL, Martin Terrier susciterait visiblement l’intérêt d’autres clubs en ce mercato hivernal…

Performant avec Strasbourg depuis le début de la saison, Martin Terrier aurait éveillé l’intérêt de plusieurs clubs européens. Si le joueur est actuellement prêté par le LOSC, le club nordiste aurait pris la décision de vendre l’international espoirs, notamment pour répondre aux attentes de la DNCG. D’ailleurs, l’OL et l’OM seraient entrés en contacts avec les Dogues afin de s’offrir Terrier, pour qui Gérard Lopez réclamerait 15M€ minimun. Mais d’autres clubs pourraient venir chambouler ce dossier.

L’AS Monaco également dans la course ?

Dans ce dossier Martin Terrier, L’Equipe apporte quelques nouvelles précisions ce lundi. Ainsi, le quotidien sportif explique que l’OM et l’OL ne seraient pas les seuls clubs intéressés. En Ligue 1, l’AS Monaco aurait également des vues sur l’attaquant de Strasbourg, tandis qu’Everton apprécierait aussi le profil de Terrier. Toutefois, comme le précise le quotidien sportif, pour le moment, ces deux clubs n’ont pas dépassé le stade de l’intérêt. A voir si cela évoluera dans les prochains jours…    

Articles liés