Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des contacts amorcés par Eyraud pour s’offrir Martin Terrier ?

Performant avec Strasbourg depuis le début de la saison, Martin Terrier suscite actuellement de nombreuses convoitises. Et voilà que l’OM se serait immiscé dans ce dossier.

Cet été, Marcelo Bielsa avait décidé de ne pas conserver Martin Terrier du côté du LOSC, le prêtant à Strasbourg. A la Meinau, l’international espoir s’épanouit, livrant de très belles prestations, totalisant déjà 3 buts et 2 passes décisives depuis le début de la saison. Face à cette situation, le LOSC aurait tenté de rapatrier l’attaquant de 20 ans durant cet hiver, mais aucune clause ne rend possible cela. Et face aux problèmes financiers du club, la direction du LOSC pourrait finalement se résigner à vendre Terrier en ce mercato hivernal.

L’OM vient concurrencer l’OL !

Ces dernières heures, c’est l’OL qui se serait placé pour s’offrir les services de Martin Terrier. Oui mais voilà, Jean-Michel Aulas ne serait pas seul dans ce dossier. Ainsi, comme l’annonce L’Equipe ce lundi, l’OM ferait également les yeux doux à l’actuel attaquant de Strasbourg. Jacques-Henri Eyraud serait même entré en contact avec le LOSC en vue d’un possible transfert. Et alors que ce mardi l’OM accueille Strasbourg, le club phocéen pourra donc se faire une idée un peu plus précise du talent de Terrier

Articles liés