Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Martin Terrier !

Au vu de sa première partie de championnat, Martin Terrier attire logiquement les convoitises. Cependant, le joueur prêté à Strasbourg par le LOSC devrait bien terminer sa saison en Alsace.

Les rumeurs sur l’avenir de Martin Terrier (20 ans) vont bon train depuis quelque temps. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 14 matchs de Ligue 1, le numéro 20 de Strasbourg serait dans le viseur de nombreux clubs. Et si l’OL aurait même préparé une offre de 20M€ pour s’attacher les services du joueur prêté par le LOSC, d’autres clubs seraient aussi sur les rangs. Cependant, Terrier ne devrait pas changer de club cet hiver.

« Il finira la saison avec Strasbourg »

En effet, selon Foot Mercato, Terrier finira bien la saison à Strasbourg, comme l’a confirmé une source proche du dossier : « Le LOSC a mis le joueur sur le marché. Mais ce qui est certain c’est qu’il finira la saison avec Strasbourg. Lyon au même titre que d’autres clubs français sont intéressés. Des clubs espagnols se renseignent également sur sa situation. » Quoi qu’il en soit, la lutte pour s’attacher les services de Terrier devrait être acharnée.

Articles liés