Interrogée par Foobtall Club de Marseille, la journaliste italienne Alessandra Bianchi a évoqué une éventuelle arrivée d’André-Pierre Gignac en Serie A.
« Je le vois plus dans un club du sud de l’Italie comme Naples ou même la Roma, son caractère, sa folie peuvent plaire aux supporters. Il ne reste pas plus que 2 ans dans le même club, c’est sa force et sa limite. Je le vois donc plus dans un club comme cela pour sa façon de faire plus que pour ses idées footballistiques ». Après avoir évoqué l’avenir de Marcelo Bielsa et une éventuelle arrivée en Italie, Alessandra Bianchi, journaliste, chroniqueuse dans l’émission L’Équipe du soir et correspondante pour la chaîne L’Équipe 21, a livré son sentiment sur le dossier Gignac.
ICARDI, GHOULAM… DES ÉLÉMENTS À PRENDRE EN COMPTE
« Gignac, il est en fin de contrat, il n’a pas caché son envie de trouver une autre solution pour son futur. Ce n’est pas un mystère que l’Inter a suivi Gignac. Cela dépendra du futur d’Icardi car il y a un contrat à renégocier, beaucoup de choses sont liées à sa décision. Naples l’a suivi, il ne faut pas oublier que l’agent de Gignac est le même que Faouzi Ghoulam qui l’a ramené à Naples. Il y a de bons rapports entre le club et l’agent, ça peut favoriser son arrivée. L’Italie peut être un beau défi pour lui afin de montrer sa valeur dans un championnat difficile à jouer malgré les difficultés actuelles. »
« RIEN N’EST FAIT »
Selon les dernières informations de La Provence ce jeudi, l’agent d’André-Pierre Gignac, Jean-Christophe Cano, aurait obtenu un visa afin de se rendre prochainement à Moscou en compagnie du père de l’attaquant marseillais. « Rien n’est fait », a de son côté assuré un proche du club moscovite.